Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interventions Arts plastiques environnement
3 juillet 2009

Exposition et animations insectes à Olargues 34

Exposition "Cocktal à insectes" à Olargues 34

du 01 juillet au 31 Août

J'éxpose sculptures d'insectes mix et des sculptures abris à insectes

dans le centre multimedia Cebenna

Le Week-end du 16 au 18 Juillet 2009

Festival Scenovertes

Animations, ateliers enfants, activitées sportives, Concerts

à Olargues 34

WWW.scenovertes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton coq et tes insectes.Bravo !<br /> En plus, je ne suis pas du tout de la région mais je connais bien Olargues...Je reviendrais voir ton blog, bonne continuation.
Publicité
Interventions Arts plastiques environnement
  • Animations et interventions d'Arts Plastiques dont l'objectif est la sensibilisation à la protection de notre environnement naturel. Martha Arango artiste agrée par la DRAC Languedoc Rouissillon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 28 555
Publicité